Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'opposition à la refonte de la collecte des déchets de la Communauté des Communes de Kaysersberg
12 juillet 2009

non-aux-déchets-Suite 1

Bonsoir à toutes et tous,

Mon nom est Gilles MASSERAN j'habite le Bonhomme......vous me trouverez dans l'annuaire
je suis à l'origine de ce blog et de la feuille A4 ..."ça suffit" dans les commerces.

J'ai trouvé à Labaroche, une pétition manuscrite que j'ai copiée et diffusée dans une douzaine de commerces entre Le Bonhomme et Ammerschwihr, je cherche a entrer en contact avec la personne qui en est l' auteur.
Durant la semaine écoulée, j'ai averti nos 2 quotidiens régionaux de l' existence de ce blog
vous avez à ce jour une page entière consacré au sujet sur l'un d'eux.
Mercredi 15 juillet à 8 h30 j'ai un premier rdv avec 1 avocat à Colmar qui a déjà les éléments du dossier.
A ceux où celles qui veulent se joindre à moi, vous êtes les bienvenus.
..la suite !
elle ne pourra évidement pas se faire sans vous toutes et tous
à moins que nos "brillants" élus stoppent définitivement leur projet, une Association doit voir le jour très très rapidement ( 1 recours au Tribunal administratif est à envisager) et il faudra de l'aide.

Je vous encourage à faire connaitre ce blog (plus de 2000 connexions à date)et insister sur la signature en ligne. Je ramasserai, avec l'aide de Michel (mon aide précieuse sur le Bonhomme) l'ensemble des pétitions manuscrites et vous en ferai part en détail.

A très bientôt

Cordialement

Gilles Masseran

pour correspondre: non.aux.dechets.ccvk@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, nous avons eu la réunion à Katzenthal, et comme prévu l'embiance a été très agité. Beaucoup de monde n'ont pas été du tout convaincu !<br /> Calcul rapide en facturation :<br /> en 2009 pour une poubelle 120l avec 52 passage par an coûte : 155€, demain grâce à nos élus, vu qu'il faut sortir la poubelle 120l le moins possible, une poubelle par mois donc 12 passages par an : 150€ !<br /> Calcul fait : aujourd'hui une levée de la poubelle coûte 3€ demain la même coûtera : 12,5€ !<br /> Bonjour la différence...<br /> Bonne réception
K
Marchons, marchons, marchons mais pas pour rien.<br /> Payons, payons, payons, mais par pour rien.<br /> Salutations les plus cordiales serge.
K
Marchons, marchons, marchons mais pas pour rien.<br /> Payons, payons, payons, mais par pour rien.<br /> Salutations les plus cordiales serge.
Blog d'opposition à la refonte de la collecte des déchets de la Communauté des Communes de Kaysersberg
Publicité
Publicité